Forum de la Guerilla Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guerilla Wing


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'activité...

Aller en bas 
+3
Mulot
benjsp02
Le Fada
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fada
Novice
Novice
Le Fada


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 1:13

Bonsoirs membres de la Guerilla Nocture.

Je me présente, Le Fada, membre d'une petite alliance nommée A.N.A [Aero NovA] (pour pas que vous ayez à chercher, le pseudo du second membre et fondateur est Mulot rendeer ). Je ne suis pas venu ici pour vous demander un pacte, mais pour vous proposer une petite guerre.

Au niveau des alliances, nous sommes classés 165ièmes, avec 2 membres, 1.932k points en tout et une moyenne de 966k pts par membre.
De votre côté, vous êtes classés 68ièmes avec 19 membres, 9.732k points en tout et une moyenne de 512k pts par membre.
Je sais que tout le monde sait lire et peut aller lire lui même ces informations, mais c'est pour éviter qu'une des deux alliances ne soit pas honnète et recrute un maximum de personnes avant le début des hostilités (hey, j'accuse personne, mais disons que je préviens, qu'il y ait pas de malentendu !).

Comme vous pouvez le remarquer, notre moyenne de points est un peu plus haute, mais nous ne sommes que deux, face à une alliance complète ! Disons que vous êtes pas mal avantagés, mais c'est un jeu, et tant qu'a faire, essayons de relever le défi !


Ce que nous vous proposons c'est une guerre propre (pas à l'américaine hein !), c'est à dire éviter de faire de gros missilages pour défoncer des défenses et dégouter certains joueurs... (tout simplement en ne comptant pas les missilages dans le décompte des points Wink) (je crois qu'on est pas à portée les uns des autres actuellement donc on devrai pas rencontrer de soucis ^^)


Pour la durée de la guerre, disons une guerre intermédiaire, pas trop longue, genre on arrete lorsque le cumul des pertes pour une des deux alliances atteint les 200M.

Voilà, qu'en dites vous, vous vous sentez de relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
benjsp02
Administrateur
benjsp02


Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 32
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 1:18

Bah disons que notre ally est composée en grosse partie de mineurs ... les flottes se font rares ... sinon Le mulot à bien reconstruit sa flotte ? scratch

Juste une question : Nous avoir choisi pour cible pour cette guerre, est ce par le fait que nous soyons en PT avec les ScL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjsp02.skyblog.com
Le Fada
Novice
Novice
Le Fada


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:00

A la base, nous aussi sommes des mineurs, mais bon, faut bien se distraire un peu !
On est tombé sur vous comme ça, dans les stats ingame, on cherchait une ally sympa avec qui passer quelques moments.

Pour Mulot, oui, il a refait quelques vaisseaux, et pour la ScL, ça me rapelle pas de supers souvenirs, donc passons là dessus.Ce n'est pas au niveau de la guerre, je n'ai subis aucun raid et leur ai infligé plus de 57M, soit près de la moitier des pertes qu'on leur a infligé, mais plutôt au niveau de notre alliance de l'époque, ça m'a pas mal déçu qu'on fasse cette guerre à deux avec mulot... Mais oublions ça !

Depuis, nous sommes passés à autre chose avec le Mulot, et on veut essayer de s'amuser un peu jocolor , ça vous intéresse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
benjsp02
Administrateur
benjsp02


Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 32
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:07

Pour moi bof, je ne referai jamais une flotte, et vu que vous n' acceptez pas le missilage ... voit pas en quoi pourrait etre utile ^^

Mais attendons demain l' avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benjsp02.skyblog.com
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:09

Bonsoir bonsoir,
Erf c'est dommage... le missilage c'est pas trés marrant... enfin c'est pas grave attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
Novice
Novice
Le Fada


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:19

J'espère qu'ils seront plus positifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:22

Le flood est il autorisé ici ?

[non pas ici]
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
Novice
Novice
Le Fada


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:23

Euh, c'est une ambassade, je crois que non, on devrai peut etre éviter... non ?
Revenir en haut Aller en bas
benjsp02
Administrateur
benjsp02


Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 32
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 2:33

Oui oui vous pouvez flooder, notre forum entier est dédié au flood en tous genres ! Razz


[non pas ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://benjsp02.skyblog.com
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 11:08

Bon bin je clos ici le débat... j'ai reperdu ma reflotte cette nuit... Suspect Donc voila... a moins que le fada veuille faire qq chose tout seul... moi ce n'est plus possible No
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada
Novice
Novice
Le Fada


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 12:04

Ouais, c'est pas avec mes 500 VB que je vais tenir tête à une alliance entière, même si je suis plutôt bien défendu...

Bon, ben désolé d'avoir fait irruption chez vous pour rien les GN, si ça vous tente, on se remet ça à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
stefanos
Grand GayzouzZ Floodeur
stefanos


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 33
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 12:27

moi je suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefano630.skyblog.com
Captain Furax
Administrateur
Captain Furax


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 13:58

Personnelement j'aurai di non car je n'ai presque pas de vaisseau et contre 2 membres il faudrait de la chance pour que les raideurs de notre alliance soit proche (a oui mais on a pas de raideur ...)
Donc voila se serait un peu bete.
De plus si c'est pour remettre a plus tard, en septembre c'est trop tard pour moi car je ne pourais pas venir souvent Wink
De plus, pas de missilage :S
Donc on verra quand est ce "plus tard" et si il y a eu des changements en flotte dans notre alliance Wink

A+, bon jeux et BR a mulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanos
Grand GayzouzZ Floodeur
stefanos


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 33
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 17:52

le fada et le mulot peuvent kan venir flooder hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefano630.skyblog.com
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 22:28

Oui eh bien meme sans mon vb personnel j'arrive a venir floodé ici... euh bon j'y retourne j'ai une flotte a reconstruire... Evil or Very Mad

Si c'est pas du flood ça c'est quoi ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefanos
Grand GayzouzZ Floodeur
stefanos


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 33
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 22:50

je n en attendai po moin mdrr tu refais tj de la flotte?? moi je me suis fai rc 2 foi et mnt je suis mineur^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefano630.skyblog.com
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyMer 22 Aoû - 23:52

Oui oui je suis ce qu'on appelle un testard Rolling Eyes c'est seulement mon deuxieme recyclage et plus gros que le premier: -70 place au classement et 64M de pertes... ça fait un gros ouch mais bon... c'est le jeu moi je m'amuse pas a faire des mines... je sais pas comment vous faites pale . Enfin voila j'avais meme pas regarder le RC que j'avais compris rien qu'avec le titre... j'ai immediatement relancer la production de vaisseau... et le fada m'en a payer 44 d'un coup... sympa ^^ puis c'est grace au raides que j'ai fait juste avant de tout perdre que j'ai pu lancer ma recherche et qq mines... si fallait que je compte sur mes celles-ci je m'en sortirais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefanos
Grand GayzouzZ Floodeur
stefanos


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 33
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyJeu 23 Aoû - 0:23

Lol moi je fais des mines pcq je ne peux po me connect assez souvent et pcq je tien a mon compte et je veux progresser vite et bien^^ tj plus de points tj plus vite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefano630.skyblog.com
Captain Furax
Administrateur
Captain Furax


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyJeu 23 Aoû - 13:46

Mulot, tu ne me bat pas, c'est moi qui a subit le plus de degat de l'alliance xD
110 000 000 de perte mdr
Puis ... je suis mineur !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyJeu 23 Aoû - 22:28

Waw faudrait que tu m'apprennes lol! respect a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blaizoo
Maître du flood
Maître du flood
Blaizoo


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Uni 11 - 24
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyJeu 23 Aoû - 22:34

salut à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyJeu 23 Aoû - 23:52

plop a toi
Revenir en haut Aller en bas
stefanos
Grand GayzouzZ Floodeur
stefanos


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 33
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyVen 24 Aoû - 0:07

slt blazoo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefano630.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyVen 24 Aoû - 0:29

les ANA envahisse notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Novice
Novice
Mulot


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sudeuh
Date d'inscription : 22/08/2007

Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... EmptyVen 24 Aoû - 12:50

Oui c'est une pen.... ANA(L)


Désolé je retourne chez moi... Je recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'activité...   Proposition d'activité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'activité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guerilla Wing :: Ambassade-
Sauter vers: