Forum de la Guerilla Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guerilla Wing


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena

Aller en bas 
AuteurMessage
blutch
Floodeur faible
Floodeur faible
blutch


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : cherchez moi
Date d'inscription : 17/06/2006

Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena Empty
MessageSujet: Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena   Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena EmptyVen 28 Juil - 19:02

Vous êtes bien sur la battle duelliste TV et nous allons tout de suite allez en direct au Petelagueule Arena où nostre correspondant Michel Ciblefacile qui est avec le duelliste blutch qui nous livre ses premieres impressions Michel ciblefacile c'est a vous.


"Oui Jean aimalpartout alors, blutch que pensez vous de ce duel ?"

" impressionant tres impréssionnant bien que ca manque d'action le combat est dans sa phase d'observation
on peux constater que benjsp ne varie pas ces attaques,defend beaucoup, mais s'adapte vite au situation donc la possiblité plus tard de devancer son adversaire mais je ne connait pas tout de l'arsenal de benjsp il nous reserve peut etre une suprise...."


"et tartuffe ?"

"tartuffe est fort et ne pense qu'à une chose attaquer il défend bien mais je trouve qu'il est trop préssé d'en finir ca peut peut être lui porter préjudice si benjsp le devance !

mais la le match devrait gagner en intensité les deux duellistes se sont jauger et ca devrait partir assez vite en un duel palpitant"


"merci de cette analyse bientot vous serez dans l'arene pour votre premier duel"

"j'y serais ne vous en faites pas"
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Floodeur faible
Floodeur faible
blutch


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : cherchez moi
Date d'inscription : 17/06/2006

Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena Empty
MessageSujet: Re: Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena   Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena EmptyJeu 3 Aoû - 23:39

Toujours sur la duelliste Tv au Mortal Stadium ou le match opposant Dark vador a Luke Skywalker vient de se terminer ou Skywlaker l'a emporté

Nous retournons au Petelagueule Arena ou michel vous avez une nouvelle a nous annoncer il me semble

"oui nous avons effectivement une nouvelle a annoncer,ca yé c'est fait on connait enfin les noms des prochains duelliste qui s'affronteront le surlendemain du match benjsp/tartuffe pour permettre au duelliste de se concentrer. blutch l'avait dit, il avait dit qu'il serait bientot dans l'arene pour le duel. la commission a décider de laisser filer les infos donc le prochain duel opposera blutch a l'arbitre de cet rencontre le shaman horohoro(je fais ca de memoire j'espere que je me gourre pas pour l'orthographe)

prochain duel blutch vs horohoro et bien sur en direct et en intégralité sur Duelliste TV

alors que oui René Morthier est avec blutch pour sa premiere réaction"


"oui Michel alors blutch une petite réaction ?"

"d'abord j'attendais vraiment avec impatience ce duel ensuite j'en profite pour deja dire que je laisserai mon adversaire attaqué le premier lors de ce duel alors qu'il est du spectacle et que le meilleur gagne horohoro"
Revenir en haut Aller en bas
 
Duelliste TV : en direct du Petelegueule Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guerilla Wing :: Battles-
Sauter vers: