Forum de la Guerilla Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guerilla Wing


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartruffe
Modérateur
Modérateur
tartruffe


Masculin Nombre de messages : 4407
Age : 34
Localisation : truffe island
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Empty
MessageSujet: Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]   Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] EmptySam 22 Juil - 23:52

Voilà on va regrouper les caracteristiques de chaque personnage dans ce topic (desolé pour le topic de benj mais bon je trouvais que sa fiche n'apportais pas grand chose :lol: )

Voilà mon perso pour donner a peu près l' exemple.

Ne faite pas un perso surpuissant avec un niveau trop elever tout de même !

Tartruffe=>Nosferatu, à la alucard, armé d'une épée courte et d'un bouclier mais peut aussi sortir un fouet. Dans ce cas il ne peut utiliser le bouclier. Possede 3 transformations=>loup, chauve souris et brume(pendant quelques secondes) peut se transformer à volonté mais pendant peu de temps.
capacités :-peut invoquer 5 familiers différents (1 par combat durant 1 ou 2 attaques suivant le familier)
-possèdent differentes attaques attaques speciales qui consomment chacune plus ou moins d'énergie (à decouvrir dans les combats Wink je ne sais pas encore exactement le nombre et la nature de certaines attaques
-possede une attaque pour chaque transformation pareil a découvrir dans les combats :D

Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Postercastlevania1vl6.th

Bon voilà vous decrirez votre personnage comme vous le voulez voilà le mien si vous le trouvez trop puissant (je pense pas) vous le dites et qu'est ce quil le rend si puissant je modifierais (peut etre :lol:)

bon fight a tous Cool


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjsp02
Administrateur
benjsp02


Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 32
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Empty
MessageSujet: Re: Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]   Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] EmptyLun 24 Juil - 8:54

Bonjour♠ je suis Hisoka le magicien,♥ je suis Hunter professionel et ex menbre de la Brigade Fantome, la plus dangereuse organisation criminelle du monde ayant fait trembler la mafia !♣
Mon arme prinçipale réside en des cartes à jouer auquelles je mêlent mon aura pour les rendre plus coupantes que des lames accérées !
Mais j' ai aussi bien d' autres techniques à executer avec mon aura tels que le Pansy Gum ...♥
A vous de toutes les découvrir ♠... Je n' abat jamais toutes mes cartes !
Pendant mes heures mortes, je fais des chateaux de cartes, ou bien je pars en chasse de nouvelle proie pour m' entrainer ...♣

Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Hisoka4wt6


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjsp02.skyblog.com
blutch
Floodeur faible
Floodeur faible
blutch


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : cherchez moi
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Empty
MessageSujet: Re: Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]   Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] EmptyMar 25 Juil - 22:19

Un homme mysterieux approche du comptoir d'inscription aux battles et dit au receptioniste enregistrant les combattants potentielles

Salut je suis blutch je veux m'inscrire pour faire les battles

Le receptioniste lui repondit
caractétistique physisque, armes et pouvoir je vous prie !

blutch

Je suis un humain amélioré et perfectionné (vitesse, résitance) grace a des nanites implantés par des scientifiques venant du futur.

Mon arme est une gunblade (lame tranchante et indestructible fait en un materiau venant du futur)
-technique connu a l'épée:
Lamineur : cours vers son adversaire et saute dans les airs et decoupe net son adversaire en deux dans le sens de la vertical.
Taillade: combo de 5 coups sur son adversaire.
Onde de choc : concentre de l'energie magique pur dans l'épée pour l'envoyer sur son adversaire.

Je maitrise la magie des elements basiques:
- foudre => lance un eclair.
- feu => lance 3 boules de feu.
- glace => lance 7 stalactites de glaces.
- bouclier => protege contre les attaques physiques pendant l'espace de quelque secondes.

le receptioniste dit:
C'est fini ?

Un mouvement de tete vers le bas signifait que oui

Le receptioniste enchaina

Voilà vous êtes enregistré bonne chance pour les combats donc attendez que quelqu'un vous défie ou defier quelqu'un si vous êtes préssé de mourir.

blutch sortit son épée et zigouilla le receptioniste.

Non je plaisante aprés plus aucun combattant ne peut venir nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua 64
Maître du flood
Maître du flood
Kirua 64


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : hum,hum bonne question....
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Empty
MessageSujet: Re: Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]   Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] EmptyJeu 27 Juil - 13:45

Bon voilà mon perso pour les battles, il est tiré du manga Shaman King.

Je suis horohoro, je viens d'une tribu qui vit en harmonie avec la nature. Mon fantôme est un petit être vivant qui vit sous des plantes. Horohoro utilise la glace il peut s' en faire une armure ou alors créer de la glace sous sa planche quand il est en l'air pour se déplacer ou bien amortir sa chute. Il a deux armes qui servent à "accueillir" son fantôme. Un bout de bois qui est un porte-bonheur de sa tribu et une planche de snow. Horohoro signifie Loup des neiges dans sa langue natale.

Il possède un éventail de technique impresionnant.


Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Ororoon5
Revenir en haut Aller en bas
http://maximax64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Empty
MessageSujet: Re: Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]   Vos Caractéristiques  [obligatoire pour battles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Caractéristiques [obligatoire pour battles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires des persos de battles
» Règlement battles [à lire absolument avant de poster]
» Pour les ivrognes . . . :D
» Défenses pour les nouveaux!
» ogspy pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guerilla Wing :: Battles-
Sauter vers: